Obtenez facilement des indemnités suite à un accident. Nous intervenons dans toute la France, DOM et TOM. Sans frais à avancer : 0 €

Victime d'un accident suite à une chute ?

Vous avez chuté sur le parking d’un supermarché ou dans le hall de votre immeuble, et vous avez été victime d’un accident ? Nos avocats sont à vos côtés dès le premier jour de l’accident pour se manifester dans votre intérêt vis-à-vis de l’assureur du tiers responsable.

L'article 1242 alinéa 1er du Code civil dispose que « On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde ».

Autrement dit, cet article institue une responsabilité de plein droit, objective, en dehors de toute notion de faute qui pèse sur le gardien de la chose intervenue dans la réalisation du dommage.

Lorsque la chose est par nature immobile (exemple : le sol d’un parking), la preuve qu'elle a participé de façon incontestable et déterminante à la production du préjudice incombe à la victime qui doit démontrer que la chose, malgré son inertie, a eu un rôle causal et a été l'instrument du dommage par une anormalité dans son fonctionnement, son état, sa fabrication, sa solidité ou sa position.

Il conviendra donc de prouver la négligence du propriétaire du sol (glissant, mouillé ou défectueux par exemple) aux termes d’une déclaration circonstanciée et d’attestations de témoins.

Confiez votre dossier à nos avocats, experts en dommage corporel, pour obtenir la meilleure des indemnisations.

Ils solliciteront leur médecin conseil, mettront en place une expertise médicale et vous obtiendront des provisions sur indemnités avant la liquidation définitive de vos préjudices.

Confiez-nous votre dossier.

Nos avocats s'occupent de tout et prennent sur eux la charge mentale de la procédure !

Aucun frais à avancer ! Un seul versement à la toute fin de la procédure.
Vous n'avez rien à sortir de votre poche, le versement est directement prélevé sur l'indemnité perçue.